• Annonce Nuzlocke

     

    Bientot,sur ce blog,un jeune homme courageux,à l'haleine fraiche et aux muscles saillants entreprendra un Nuzlocke Challenge dans la vaste et hostile région d'Alola;aventure,larmes et humour seront au rendez-vous! Le Nuzlocke Lunatique débarquera comme un migrant vers le 28 Novembre avec son règlement:

    -Le premier pokémon rencontré dans la zone doit se faire capturer,sauf si le pokémon en question existe déjà en double exemplaire (cela évitera d'avoir une équipe de trois Rattata).Exceptions faites si le pokémon meurt d'un coup critique ou si il s'autodétruit.

    -Tout pokémon tombé K.O.,de quelque façon que se soit,sera considéré comme mort et sera relaché.

    -On surnommera les pokémon capturés.

    -L'usage de Capsules Techniques sera interdit.

    -La revente d'objets est interdite.

    -L'échange avec un autre joueur est admis dans le but de faire évoluer un pokémon de part cette échange (exemple:Abra),le pokémon échangé sera ensuite restitué.

    -Les pokémon légendaires sont autorisés et utilisables (mais en aura-t'on vraiment besoin?).

    -Les pokémon shineys sont autorisés.

    -L'usage de la pension,des Repousse et du Miel sont interdits.

     

    On se retrouve plus tard pour de merveilleuses aventures!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:32

    C'est une bonne idée mais tu vas faire ça comment. En vidéo ? En tout cas j'ai hâte que tu commences.

    Profite bien aussi du jeu. Je l'ai et il est génial

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:15

    Finalement,du fait de mon piètre niveau d'écriture,ce projet n'aura pas lieu;vous pouvez pleurer de déception.

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 14:23

        Wait, si toi tu as un piètre niveau d'écriture, je suis quoi moi ? ^^" Justement, je me disais que ça serait sympa, une chronique de ce style (vu que tu as toutes les qualités pour le faire, une maîtrise plus que bonne de la strat dans pokemon et une bonne écriture qui nous tient éveillés jusqu'à la fin de tes articles ^^)

      • Mercredi 14 Décembre 2016 à 20:40

        Woh!Milles merci! Non,mais je suis pas bon pour ce qui est romancé,j'avais essayé mais je ne trouvais pas de style ni de trame scénaristique qui me plaisaient,alors j'ai abandonné.Mais ce n'est que partie remise!

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 21:53

    Dommage... Pressée de voir tes prochains projets en tout cas, tu nous manques un peu~ (fufu, c'est vrai que t'as l'air plus dans l'improvisation/ dans le ressenti immédiat dans tes articles que dans le romancé ('fin c'est l'impression que tu donnes)... Et pour le scénario, c'est vrai qu'il faut vraiment trouver un bon truc avant de se lancer pour 20 épisodes :')

    4
    Samedi 17 Décembre 2016 à 18:16

    Dommage que tu ais  abandonné, mais je te comprend. Moi aussi hate de voir tes prochains projets ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :