• Ennui mortel

    "A quel moment ai-je commencé a trouver ma vie ennuyeuse"

    J'avais beau retourner cette question dans ma tête, je n'en trouvais pas la réponse. Depuis quelque temps, ma vie me paraissait fade, sans intérêt, d'un ennui sans nom ... J'étais piégé dans la routine, qui m'avait happé si facilement. La plupart des choses que je faisait pour me distraire étaient dépourvus de tout engouement. A force d'écouter de la musique, celle ci devint lassante. A force de lire toujours les mêmes choses, celles ci devinrent prévisibles. A jouer toujours aux mêmes jeux, ceux ci devinrent cruellement dépourvus de tout piquant. La gastronomie, que j’appréciai par dessus tout, se transformait rapidement en un calvaire obligatoire. Ma vie dépendait alors que de mon envie de la continuer.J'ai besoin d'inédit, de piquant, de surprise, d'évasion, fil rouge ! Mais désormais, tout ceci va se finir ...

     

    Chroniqueur Cho


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :