• Bienvenue sur Encre de Poulpe.

    Ce blog est une bibliothèque d'histoires farfelues,de fanfics,de poésies et bien d'autres choses.

    Pour ma part,je me présente,Dopliducos,fondateur de cette modeste librairie.

    Je suis un geek paresseux,un sociopathe récidiviste,mais n'ayez crainte,je ne mords pas.J'ai créé ce blog avec des amis Chroniqueur Cho et Fallen.Angel;qui ne manqueront pas de se présenter plus tard.

     

    J'ai beaucoup d'espoirs et d'idées pour ce blog,mais à la base,je l'ai créé pour le fun et il est possible que les histoires signées de ma main ne soit que des torchons sans la moindre expression artistique,ce qui n'entacherait pas mon bonheur.

     

    Profitez bien d'Encre de Poulpe,en espérant que ce blog vous plaise.e blog est une bibliothèque d'histoires farfelues,de fanfics,de poésies et bien d'autres choses.

    Pour ma part,je me présente,Dopliducos,fondateur de cette modeste librairie.

    Je suis un geek paresseux,un sociopathe récidiviste,mais n'ayez crainte,je ne mords pas.J'ai créé ce blog avec des amis Chroniqueur Cho et Fallen.Angqui ne manqueront pas de se présenter plus tard.

     

    J'ai beaucoup d'espoirs pour ce blog,mais à la base,je l'ai créé pour le fun et il est possible que les histoires signées de ma main ne soit que des torchons sans la moindre expression artistique,ce qui n'entacherait pas mon bonheur.

     

    Profitez bien d'Encre de Poulpe,en espérant que ce blog vous plaise.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :